Aller au contenu principal

What else?

Voilà un moment que je suis sur les réseaux sociaux et sur son blog Sophie-Charlotte de « Ma petite valisette » & « Entrepreneuses créatives« !

Capture d’écran 2014-10-21 à 08.39.05

Tout a commencé il y a plusieurs mois, par la lecture de son livre (co-écrit avec Sandrine Franchet): Vendre et mettre en avant ses créations. C’est mon amie Emilie qui me l’avait conseillé! Une mine d’or!! Il est bien structuré et donne de nombreuses infos pratiques, illustrées de témoignages de créatrices! Un livre qui permet de se poser pour mieux avancer et que je consulte encore régulièrement quand je me pose une question! A conseiller à toutes les créatrices qui veulent entreprendre!

Capture d’écran 2014-10-21 à 08.42.30

Et puis j’ai découvert que Sophie-Charlotte proposait des formations en ligne, des coaching, j’ai lu de nombreux témoignages positifs de différentes créatrices qui m’ont convaincue!

J’ai voulu tester sa nouvelle prestation: « A cup of tea with me« !

Le concept: se retrouver via SKYPE autour d’une tasse de thé pour parler d’un ou de sujets qui nous préoccupent, d’idées, de projets. J’ai tout de suite trouvé le principe convivial, et pratique (une demi heure à caser dans mon emploi du temps, tout en buvant un bon thé en bonne compagnie, what else? (Bon ok, ça c’est pour le café normalement, mais ça marche aussi !! Hi Hi :-D…).

Et Sophie-Charlotte pense à tout, j’ai reçu dans ma boite aux lettres une jolie carte avec un sachet d’infusion pour notre rdv! So nice!!

FullSizeRender

Nous avons donc convenu d’un créneau avec Sophie Charlotte (qui a d’ailleurs été très réactive!!)

Bon, nous sommes toutes les 2 mamans entrepreneuses alors le créneau que nous avons trouvé était lundi soir à 21H30! Cette cup of tea s’est transformée en infusion du soir! Mais néanmoins productive! Non non nous n’avons pas mangé notre petit carré de chocolat, emmitouflées dans nos plaids et pantoufles comme deux mamies! ;) Nous avons échangé, de manière très active sur ce que j’avais en tête (non je ne dirai rien… hi hi!! Vous en saurez plus très bientôt promis!!).
J’ai été épatée par la capacité de Sophie-Charlotte à cerner tout de suite mes préoccupations, à centrer la discussion pour aller à l’essentiel, et en une demi heure nous avons abordé bien plus de choses que je ne l’aurais pensé! Elle a su faire ressortir des points clés, les pistes à explorer, le tout agrémenté d’infos pratiques et d’exemples concrets!

Alors merci à toi Sophie Charlotte! et sûrement à très vite car j’ai encore plein de choses qui bouillonnent et qui méritent qu’on s’y penche!

Related News

Made by CyCy recrute….

Comment vous dire à quel point cela me fait bizarre d'écrire ça! Après avoir travaillé...

Et de 3….

Et voilà, mon bébé a eu 3 ans! C'est un "grand" comme il dit! Plus...

Bonne fête maman!

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, je voulais faire plaisir à vos...

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.