Aller au contenu principal

CyCy v.2

Des mois que je l’ai en tête…et des semaines de travail.

Pour avoir le plaisir de vous le présenter aujourd’hui….

le nouveau site WEB!

bureau made by cycy creatrice

Quand je repense aux débuts… je traitais alors vos commandes par mail et messagerie Facebook

J’ai ensuite ouvert le blog.

Puis la mise en place de ma propre boutique en ligne est devenue une évidence, pour simplifier, harmoniser, structurer et nous faciliter les choses à vous comme à moi.

Mais j’ai vite été limitée dans la mise en place de certains paramètres, alors j’ai voulu aller plus loin, et vous proposer une solution de Eshop optimisée, avec plus de fluidité et de possibilités.

J’ai sollicité l’équipe de W&G créations qui m’a aidé à mettre en place l’arborescence du site et m’a installé les principaux paramètres. Le timing coïncidant parfaitement avec l’arrivée d’Amandine en stage, je lui ai naturellement proposé de travailler dessus. Beaucoup de données à saisir, de paramètres à régler, j’avoue avoir été bluffée par sa capacité à chercher et trouver des solutions à chaque petit (parfois très gros) obstacle que nous rencontrions! Alors je profite de cet article pour la remercier chaleureusement pour son travail.

Personnellement j’adore travailler sur ce genre de projets, j’adore structurer, imaginer, mettre en place, customiser! J’ai donc pris un réel plaisir à travailler sur cette nouvelle version. Je crois que je suis un peu geekette en fait… et j’assume! Accro aux technologies, je ne pouvais concevoir de ne pas avoir un système de vente en ligne optimisé. Alors voici, en détail, ce qui va changer!

  • Un seul site WEB, plus besoin de naviguer entre 2 sites, tout est centralisé au meme endroit www.madebycycy.com

site web bureau made by cycy creatrice tableau inspiration

  • Un nouveau design, plus clair, plus épuré, en cohérence avec ma nouvelle identité visuelle (merci encore Justine pour ton aide!)

 

  • Un eshop désormais intégré: un classement clair par catégorie, un moteur de recherche, possibilité de filtrer par prix, par catégorie et la possibilité aussi de laisser des avis sur chaque article.

 

  • Un catalogue de tissus plus lisible sur lequel on peut zoomer

  • Une personnalisation intégrée aux fiches produits: vous pourrez désormais saisir les éléments de personnalisation dans les fiches produits directement: choix du tissu, prénom de l’enfant, options diverses (formats, initiales, et même la date de l’évènement pour les baptêmes …)

 

  • Des modes de paiements multiples:d’ici quelques jours, vous pourrez régler via Carte bancaire (100% sécurisé) , et bien sûr : paypal, mais aussi chèque ou virement.

 

  • Moment chauvin: le site est désormais (quasi) intégralement en Français, je sais que certaines personnes étaient bloquées par l’anglais sur l’ancien site, c’est désormais fini! ;) Quelques petites traductions nous résistent encore mais cela ne saurait tarder à se débloquer! ;)

 

  • La possibilité de créer son propre compte client, qui permettra d’accéder à son historique et suivi de commandes mais aussi de télécharger ses factures!!

 

  • La mise en place d’une newsletter, à laquelle vous pourrez vous inscrire pour recevoir en avant première les offres et nouveautés (non ne vous inquiétez pas, je ne prévois pas de vous bombarder d’emails en tout genre!;)

newsletter made by cycy

Alors? Qu’en pensez vous?
Et pour fêter ça, j’offre aux 10 premières commandes les frais de port avec le code « CYCYV2 »!

Merci d’être toujours plus nombreux à me faire confiance! Et à très vite pour de nouveaux projets!

Cyrielle

Related News

Sweet Valentine

Suite à ma publication du relooking de ma travailleuse Vintage, vous avez été nombreuses à...

Les cordonniers…

...sont les plus mal chaussés! C'est le cas pour mon petit Gabin, qui, vous le...

Couture et cigales

Me voici de retour à La Bastide en ce lundi 5 juin pour un atelier...

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.