Aller au contenu principal

Bébé grandit…

Hello hello

et oui … mon bébé grandit et Made by CyCy avec lui! Depuis cet été impossible de lui mettre une gigoteuse… je lui avais alors confectionné une petite couverture que vous aviez pu découvrir ici!! Je m’en sers surtout pour les sorties, pour l’envelopper quand il fait froid en poussette.

Mais moi qui rêvait de faire une jolie gigoteuse pour mon bébé cet l’hiver, j’ai vite changé mes plans! Après avoir attendu un peu, pour être sûre qu’il était assez grand pour avoir un oreiller et une couverture dans son lit (sécurité oblige), j’ai investi dans une couette bien douillette et l’oreiller, car mon petit bébé est en train de devenir petit garçon!  J’avais déjà réalisé une parure pour ma filleule, et pour certains d’entre qui vous m’avaient passé commande.
Voici donc celle réalisée pour mon fiston d’amour.

DSC_7824 DSC_7823 DSC_7825parure lit bébé made by cycy

Sa couette est une 100x120cm et taie d’oreiller 40x60cm. J’ai choisi des couleurs que j’adore: moutarde et bleu marine, et des tissus que j’aime à la folie: ceux de Bö Graphik et une touche d’adelajda bleu! Ces couleurs sont pleines de pep’s et donne un côté moins bébé pour mon grand garçon pour qu’il la garde jusqu’au passage au grand lit!

DSC_7890 DSC_7889 parure lit bébé personnalisée made by cycy

Je vous propose désormais la possibilité de faire de même pour vos petits bouts, uniquement pour les formats de lit bébé (75X120,100×120, 140X150), disponibles sur commande sur ma boutique! Le tout bien évidemment personnalisante pour en faire la parure unique de votre tout petit!

Mon bébé, maladou hier, l’a déjà adopté pour se réconforter!

DSC_7903 DSC_7902

Belle journée à vous!

Related News

Summer Bag!

Hello Hello! Alors voilà, j'ai une confession à vous faire...Cela fait maintenant plusieurs mois que...

Un mobile tout doux pour faire de jolis rêves

Mathilde, une future maman qui attend un petit garçon m'a contacté il y a quelques...

Les cordonniers…

...sont les plus mal chaussés! C'est le cas pour mon petit Gabin, qui, vous le...

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.