Aller au contenu principal

Muguet et Bonne humeur

En ce 1er mai dernier, nous avons fêté la couture!

Deux sessions d’ateliers étaient programmées à La Bastide à Toulon. La météo capricieuse ne nous a pas permis de coudre dehors comme la semaine précédente, nous nous sommes donc installées à l’intérieur dans la jolie pièce cocon dédiée aux ateliers.

Ambiance douce et cocooning, les boissons fraîches sont sorties (les bonbons aussi) et le café chaud est prêt à être servi! L’appareil photo est chargé (toutes les photos ont été faites par Marion, Ella Photographie, un immense merci à toi pour ces superbes souvenirs) .La table est installée, (mon dos commence à se bloquer), mais tellement heureuse d’accueillir à nouveau mes participantes pour cette session couture!

Petites explication de base sur le droit fil, et c’est parti pour la découpe et l’assemblage de nos petits paniers.

Beaucoup d’échanges, de partages, de bonne humeur et surtout une grande fierté de voir vos cousettes prendre forme (j’avoue ne pas savoir qui est la plus fière entre vous ou moi ahah).


Encore une fois merci à vous toutes, pour votre bonne humeur, votre enthousiasme et votre bienveillance!

Et merci à Marion et Laura pour leur aide! Merci Marion d’avoir été mon bras droit (et gauche aussi!) durant tout cet après midi!

Les prochaines dates des ateliers sont déjà de sortie, on va apprendre à coudre son cabas d’été et c’est par ici: http://www.madebycycy.com/produit/atelier-debutant-intermediaire-je-couds-mon-cabas-dete-3h/

A très vite! <3

Related News

« Fais-toi aider… »

Hello hello, Un petit mot aujourd'hui pour partager avec vous ma nouvelle organisation. Je me...

Mon petit écolier

C'est officiel, mon Gabin va avoir 3 ans... et en septembre, il rentre à l'école!...

Rock baby rock!

Hello Hello, je vous ai parlé il y a quelques jours de Charlie et de...

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.