Aller au contenu principal

Emmenez-moi…

au bout de la terre…

oui j’aime bien commencer mes articles en chanson en ce moment hihi.

Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter  une merveilleuse année 2017! Qu’elle soit riche en bonnes nouvelles, en jolis projets, et surtout la santé et le bonheur pour vos proches et vous!

Vous m’avez fait passer une fabuleuse année 2016, je vous en suis profondément reconnaissante! <3

Chaque année, on recommence… le bilan de l’année écoulée et les projets pour l’année à venir!

Il y a un an, presque tout pile, je lançais le sac de voyage enfant! Il vous a beaucoup plu (pour mon plus grand plaisir) et fait désormais partie de vos produits chouchous! depuis son lancement je pense à la version adulte, sans avoir eu le temps de me pencher sur le patron et prototype! C’est chose (enfin) faite et je vous le dévoile aujourd’hui avec ses petits « plus ».

J’ai choisi de faire ma version dans un tissu frais, avec une touche de fluo, avec des petits pois hihi. Mais bien sûr, comme d’habitude, il sera personnalisable au tissu de votre choix! Le voici:

Je tenais absolument à garder le même design pour pouvoir faire des combo maman/bébé mais aussi papa/maman/bébé. Pour que toute la famille soit équipée pour partir en Week end… Mais pas que!!

C’est clairement un maxi bag, qui peut servir à des tas de choses!

Il a un format voyage, qui permet de glisser des tenues adultes, trousse de toilette comprise, parfait pour une escapade d’un week end en amoureux. (48cm de large, 40cm de haut et profondeur 28cm). Mais il peut aussi servir au quotidien pour les sportives, pour mettre les affaires de sport, de piscine ou autre!! Ou alors en sac de voyage enfant, pour les séjours plus longs.

Les matériaux utilisés restent les mêmes, toile de coton épaisse gris clair pour l’extérieur, toile enduite facile au nettoyage pour l’intérieur. Entièrement doublé, il comprend quelques plus par rapport à la version enfant:

3 poches intérieures, dont une plus petite, parfaite pour le smartphone.

un mousqueton pour accrocher ses clés ou autres accessoires.

En complément, et en parallèle du sac, j’ai pensé aussi aux mamans, qui, comme moi, ne se rappellent jamais où elles ont rangé les choses importantes (dites moi que je ne suis pas seule svp). Cela fait longtemps que je voulais travailler ce matériau transparent, j’ai donc pensé à une petite pochette facile et pratique pour glisser les papiers importants lorsque l’on voyage (passeport, billets d’avion, de TGV… ou même clés et autres accessoires).Elle se referme à l’aide d’une pression, et, en un coup d’oeil on retrouve ce que l’on cherchait. Vous pourrez la commander à part, ou en complément du sac de voyage.

Elle peut se transporter au quotidien dans le sac à main.

Elle est équipée d’un anneau au dos qui permet de l’accrocher au mousqueton du sac.

 

 

Les anses du sacs sont suffisamment longues et larges pour pouvoir le porter à l’épaule (sans trop pendre non plus!). voici une photo portée pour vous donner une idée, j’en ferai d’autres très prochainement promis!

Alors il vous plait?

Pour le lancement je vous propose une offre très spéciale! Pour les 5 premières commandes de Maxi Bag, je vous offre la pochette transparente et le porte clé assortis!! (valeur cumulée: 30€), et les FRAIS DE PORT OFFERTS sur les commandes comprenant un maxi bag !!

Il vous suffira de taper le code « EMMENEZMOI ».

Vous le trouverez dès à présent sur la boutique en ligne par ici, et la pochette !

et puis pssst les garçons, c’est bientôt la St Valentin, j’dis ça, j’dis rien.. hihi. <3

A très vite pour la suite des aventures 2017!!

Belle fin de journée à vous!

Related News

Couture et viennoiseries

En ce samedi d'hiver, nous nous sommes retrouvées pour un moment couture et de jolis...

Back to school…

Et voilà, comme chaque année l'été s'achève, la fraicheur du matin revient, signalant la fin...

Elle est née..La jolie boutique…

Après plusieurs semaines de gestation travail en secret, je suis très heureuse de vous annoncer la naissance...

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.